À propos BN Walls

BN International

BN Walls fait partie de BN International. BN International est composé des divisions Wall et Cover. L’entreprise opère sur le plan international depuis plusieurs filiale: BN République tchèque, Voca (Pays-Bas), Tektura (Royaume-Uni) et Filpassion (France). Dans le cadre de la division Wall, BN International s’adresse aussi bien aux consommateurs qu’aux professionnels. L’investisseur est VE Partners. BN International est une entreprise ambitieuse: en plus de vouloir améliorer sa position sur les marchés existants, elle se consacre à conquérir de nouveaux marchés.

Since 1926

Depuis 1926

BN International existe depuis 1926. Malgré notre vision tournée vers l’avenir, l’histoire joue aussi un rôle important pour notre entreprise. Par exemple le  'B' dans son nom, qui subsiste de l’appellation d’origine de l’entreprise: Balatum. Jusque dans les années 1990, BN International était spécialisée dans la production de revêtements de sol vinyliques. La transition vers les revêtements muraux a eu lieu par la suite. BN International produit également des couvertures servant notamment pour couvertures de livres, emballages de luxe, menus et albums photos.


Big image

Design

BN Walls dispose de son propre studio de création et d’une équipe de designers. Ce sont des professionnels pour qui le processus de production va de pair avec une grande imagination et beaucoup d’audace. C’est ce qui leur permet de concevoir des modèles originaux qui donnent de la personnalité aux murs alors qu’ils s’approprient la réalité. BN Walls aime collaborer avec des designers externes, afin de se renouveler et de repousser les limites en permanence.

Designed and Made in Holland

Savoir-faire

Le savoir-faire est à la base de tout. C’est aussi l’un des fondements de notre entreprise. Nous sommes spécialisés dans divers domaines, notamment héliogravure, techniques de gaufrage et de sérigraphie. Notre savoir-faire nous permet également de combiner à l’infini divers supports et techniques, et nous mettons même au point nous-mêmes de nombreuses méthodes de production. Par-dessus tout, notre savoir-faire est une garantie de qualité. Nous sommes plus que tout autre en mesure d’évaluer la qualité des produits.

Big image

Mentalité

BN Walls est une entreprise qui a son propre caractère, sa propre vision, et sait aussi faire preuve d’audace. Nous sommes curieux, différents et axés sur les résultats. Nous nous lançons chaque jour de nouveaux défis pour repousser les limites et trouver des solutions auxquelles personne n’avait pensé auparavant. Aucun défi n’est trop important pour nous ni aucun mur trop modeste. Que ce soit dans un gratte-ciel ou une maison particulière. C’est cela qui nous rend unique.

BN Walls dares to solve

Réseau

Notre réseau de relations s’étend à travers le monde.  Nous avons ainsi des filiales dans différents pays européens et collaborons avec des distributeurs agents commerciaux dans de nombreux autres pays. Naturellement, nous voulons poursuivre notre croissance. Notre connaissance des produits, notre expérience des marchés internationaux et notre vaste assortiment nous donnent de nombreuses opportunités pour conquérir de nouveaux marchés. Des opportunités que nous allons étudier et mettre à profit au cours des prochaines années.

Big image

Service

Réfléchir avec nos clients et nos partenaires est notre seconde nature. Nous le faisons volontiers, très volontiers même. Qu’il s’agisse de produire une couleur spéciale, de créer un motif unique ou de produire une qualité parfaite, nous relevons volontiers le défi. De préférence en collaboration avec vous. Car une collaboration intensive débouche souvent sur des solutions remarquables. Par conséquent, les portes de notre atelier sont toujours grandes ouvertes.

BN Walls helps you

Atelier

L’atelier BN Walls occupe une place importante au sein de notre entreprise. C’est là que nous conjuguons les forces des services R&D, design et production. C’est là que nos nouveaux produits voient le jour, le cœur même de notre innovation, l’endroit où nous repoussons les limites et où nous poursuivons le développement de nos spécialités sur le plan du design et de la fabrication.

Big image

Strategy

Pour nous, un mur n’est pas seulement un mur,  c’est un monde de possibilités. C’est la possibilité de créer l’ambiance idéale, de nous approprier la réalité, de produire quelque chose d’inédit et de donner au mur sa propre personnalité. C’est un véritable voyage, un renouvellement permanent. Un voyage que nous entreprenons volontiers avec nos partenaires et qui commence toujours avec cette même idée en tête: Imagine what your wall can be.

Imagine what a wall can be

L’avenir

Bien que notre entreprise possède un riche passé, nous sommes tournés vers l’avenir. Nous ne stagnons jamais, avançons toujours avec dynamisme, en quête de nouvelles possibilités. Là aussi, il s’agit d’un voyage que nous voulons entreprendre, aussi bien sur le plan créatif que professionnel. Lancez-nous un défi!

Vous cherchez autre chose?

BN-International

Mettez à jour votre navigateur.

About BN

BN International

BN International consists of the Business Units Wall and Cover (making bookbinding materials for agendas and Bibles). It is an internationally operating company with various branches: BN Czech Republic (Czech Republic), Voca (Netherlands), Tektura (United Kingdom), Filpassion (France) and Artemis (France). Within 'Wall', BN International both serves the consumer market as the professional market. The capital investor is VEPartners. BN International is a company with ambitions: in addition to improving its position in existing markets, BN International also focuses on new markets.

Since 1926

Since 1926

BN International has existed since 1926. Despite our forward-looking view, history also plays an important role in the company. As part of this, the ‘B’ in our name stands for ‘Balatum’, the company’s first name. In the previous century, BN specialised in the production of vinyl flooring up until the 1990s. The company subsequently switched to producing wall coverings. BN International also produces cover materials for diaries, Bibles, Korans and other items.

Big image

Design

BN International has its own studio with a team of designers. These are professionals who combine knowledge of the production process with a strong imagination and a healthy dose of courage. As a result, they are able to create their own designs, to let walls communicate their own personality, and to add their personal signature to reality. BN International is always looking to work with other parties in the field of design, to constantly challenge these other parties, and ourselves, to transcend boundaries.

Designed and Made in Holland

Craftsmanship

Everything begins with craftsmanship. That is also one of the pillars of our business. We are specialists in various areas such as gravure, embossing, and screen printing techniques. In addition, this workmanship allows us to endlessly combine many different qualities and techniques, and we develop many processes ourselves. Last but not least, our workmanship is a guarantee of quality. We are in a league of our own in terms of how we judge the quality of products.

Big image

Mentality

BN International is a company with its own character, its own vision and courage. We are curious, quirky and results-oriented. We challenge ourselves every day to transcend creative boundaries and to come up with solutions nobody else has thought of. No challenge is too great for us and no wall is too small, from a skyscraper to a terraced house. A combination that makes us unique.

BN dares to solve

Network

Our network covers a large portion of the world. As a result, we have branches in various European countries and work with sales specialists in even more countries. Of course, we would like to grow further. Thanks to our knowledge of the products, our experience with international markets and our broad selection, there are many possibilities to enter new markets. Possibilities that we will research and utilize in the coming years.

Big image

Service

Brainstorming with clients and partners is second nature to us. We are willing to do this, very willing. Whether it be producing a special colour, creating a unique design, or producing the perfect quality, we happily take on the challenge. Preferably with you, as intensive cooperation often generates the most wonderful solutions. The door to our atelier is always wide open to you.

BN helps you

Atelier

The BN atelier holds an important place in our company. Here, we bundle the power of R&D, design and production. It is the nursery for our new products, the beating heart of our innovativeness, the place where boundaries are broken and our design and creation specialisms develop further.

Big image

Strategy

For us a wall is not just a wall – it is a canvas filled with opportunities. The possibility to create the perfect atmosphere, to add our own twist to reality, to create something that has never been made before, or to let each wall express its own personality. That is a voyage of discovery. Time and again. A trip we happily take, together with our partners, and it always begins with the same task: Imagine what a wall can be.

Imagine what a wall can be

Future

Despite being a company with a rich past, we embrace the future. We never stand still, always in motion and proactive. In search of new opportunities. This is also a voyage of discovery that we embark on, both creative and professional. Challenge us!

Looking for something else?

BN-International

Please update your browser